Badoo – Test & Avis 2019 – Un leader de rencontres en ligne

Badoo – Test & Avis 2019 – Un leader de rencontres en ligne

 

Vous pensez essayer Badoo? Voici ce que vous devez savoir… Badoo est une application gratuite pour votre ordinateur de bureau, votre iPhone ou votre Android.

Créée en 2006, l’application prétend avoir plus de 250 millions d’utilisateurs dans 190 pays. Il a été à l’origine vendu comme un lieu de «découverte sociale», mais il a évolué pour devenir une application de rencontre populaire.

Comment Fonctionne Badoo

Bien que vous puissiez télécharger l’application sur votre ordinateur portable , iPhone, ou Android. , les fonctions de discussion en fonction de la localisation la rendent plus adaptée à votre téléphone intelligent.

Il existe deux façons de rencontrer des personnes sur le site: «Rencontres» et «Personnes à proximité».

Dans la section Rencontres, vous trouvez les femmes que l’application pense pouvoir attirer votre attention en raison d’intérêts partagés.

Cliquez sur le coeur ou le X pour aimer ou non votre match. Bien que vous ne puissiez voir qu’une seule rencontre à la fois, le nombre de matchs auxquels vous pouvez vous connecter au cours d’une journée est illimité.

La section Personnes à proximité apparaît sous la forme d’une grille de personnes partageant des intérêts communs dans votre région.

Vous pouvez cliquer sur n’importe laquelle de ces images et soit aimer leur profil, soit lancer une discussion. L’application vous montrera également aux autres utilisateurs que vous avez rencontrés et affichera l’heure et le lieu où vos chemins se sont croisés.

Semblable à Tinder, votre photo principale occupe une place centrale, elle doit donc être puissante. Cliquez ici pour des conseils sur le choix des photos qu’elle «aimera» à chaque fois.

Combien coûte Badoo?

Un compte Badoo (badooapp.net) de base est gratuit, mais le paiement des frais d’abonnement débloquera les fonctionnalités premium de l’application, appelées «super pouvoirs». Le montant que vous payez dépend de la durée de votre abonnement:

Prix et tarifs ​​Badoo

Voici les fonctionnalités que vous obtiendrez avec votre abonnement Premium Badoo:

Vous pouvez également acheter des crédits pour augmenter votre visibilité sur le site. Quelques dollars suffisent pour acheter du temps «Spotlight», ce qui garantit à votre photo et à votre profil la priorité avec 100 nouvelles femmes. C’est un excellent moyen de booster vos matchs!

Badoo est un véritable melting pot de rencontres en ligne. Les gens du monde entier, parlant toutes les langues, ont un profil Badoo.

Il est plus populaire dans les pays d’Europe et d’Amérique latine qu’aux États-Unis, mais vous devriez quand même y jeter un coup d’œil si vous vivez dans une grande ville des États-Unis et souhaitez rencontrer des femmes internationales.

À quoi s’attendre lorsque vous téléchargez Badoo

 

Bien qu’aucune enquête n’ait été réalisée pour quantifier le nombre de membres de Badoo, le consensus général est que la plupart des utilisateurs de Badoo sont plus intéressés par une relation informelle que par une relation sérieuse.

S’inscrire est facile. Vous pouvez vous inscrire avec une adresse email de rejoindre via Facebook. C’est la voie la plus facile, Badoo effectuant la majeure partie du travail pour vous.

Vous devrez télécharger une photo pour pouvoir interagir avec les autres membres. Vous serez également invité à vérifier votre compte. C’est facile à faire, il suffit de prendre un selfie en copiant le geste inclus dans l’invite.

La photo que vous soumettez ne sera visible nulle part dans votre compte, c’est uniquement à des fins de vérification.

L’application tire votre âge, votre emplacement, vos photos et même votre travail de votre profil FB. Vous avez ensuite la possibilité d’ajouter quelques informations personnelles: statut de la relation, sexualité, apparence (taille, poids, couleur des yeux, couleur des cheveux et corpulence), avec qui vous vivez, si vous avez des enfants et si vous fumez ou buvez .

Il est également possible d’ajouter un paragraphe sur vous-même et une section «Intérêts» qui répertorie des milliers de loisirs potentiels parmi lesquels choisir. Etant donné que Badoo correspond à des personnes partageant des intérêts communs, assurez-vous de remplir cette section.

Bien que l’application soit principalement basée sur la photo, ne manquez pas une occasion de l’impressionner avec votre profil. C’est court, mais réfléchissez à la façon dont vous vous décrivez. Si elle est au bord de vos photos, un profil attrayant pourrait la convaincre d’aimer votre profil ou de répondre à votre message.

Comment rencontrer les célibataires les plus en vogue sur Badoo

Comme tout autre site de rencontre ou application, les femmes les plus attirantes sont bombardées de messages de gars comme vous. Alors, quand vous vous présentez pour dire bonjour, sortez-vous de la foule. Assurez-vous que votre message capte son attention – «hé, ma belle» ne va pas le couper. Consultez cet article pour les meilleurs astuces de rencontre en ligne qui fonctionnent réellement.

Que vous soyez intéressé par un accrochage ou une relation sérieuse, vous n’aurez pas à passer des heures à chercher parmi des milliers de profils sur Badoo (ou tout autre site de rencontres en ligne).