Comment réussir à la rencontre en ligne

Comment réussir à la rencontre en ligne

 

La vie devient de plus en plus agitée, de plus en plus de gens se tournent vers les rencontres en ligne. Que vous utilisiez une application de rencontre ou un site web (ou les deux), la première rencontre en ligne peut être accablante. Cet article contient des conseils sur la création d’un profil reflétant votre personnalité, la recherche de personnes partageant des intérêts communs et la manière d’initier des conversations et des réunions en personne.

Auto-évaluation.

Soyez honnête avec vous-même quant au genre de personne que vous recherchez. Ne t’arrange pas; Toutefois, comprenez que le dicton «Vous ne pouvez pas juger un livre à sa couverture» peut être très vrai. Si vous ne trouvez personne intéressant dans les profils actuels, sachez que de nouveaux profils apparaissent quotidiennement sur les sites populaires.

Afficher.

Affichez plusieurs photos récentes de vous-même – à la lumière tant intérieure qu’extérieure, ainsi que de nombreux clichés avec corps entier ainsi que de gros plans de votre visage. Ne mettez pas les photos classiques “Myspace angle” ou des images glamour. Si poster une photo en ligne vous rend mal à l’aise, envisagez d’utiliser un service de partage de photos privé tel que www.protectedpix.com. En utilisant la fonctionnalité “image teaser”, vous pouvez modifier votre photo pour donner une idée de ce à quoi vous ressemblez sans que personne ne puisse vous identifier. Vous pouvez montrer votre photo originale à quelqu’un après l’avoir projetée et décider que vous êtes intéressé.

Jouer le terrain.

Ne mettez pas tous vos efforts sur les rencontres en ligne. Ne semblez pas si désespéré qu’Internet soit votre dernier et unique espoir de trouver quelqu’un de spécial. Tout ce que vous savez, c’est la bonne personne à la bibliothèque, au café ou à l’épicerie. Vous devez être positif et penser de cette façon aussi. Les gens ne sont pas attirés par le désespoir.

Vérifie à nouveau.

Vérifiez plusieurs fois par semaine pour voir si de nouvelles personnes se présentent qui pourraient vous intéresser.

Tu ne devrais pas traquer.

Ne traquez pas la même personne à plusieurs reprises, envoyez-leur un message ou deux et laissez-les ensuite tranquilles si elles ne vous renvoient pas votre contact – elles ne sont probablement pas intéressées.

Restez positif.

Lorsque vous écrivez des choses sur vous-même, dites aux gens quel genre de personne que vous recherchez. Soyez humoristique et optimiste, mais indiquez clairement vos intérêts et le type de personne qui vous intéresse. Si vous ne sortez pas avec un fumeur, un buveur, une personne ayant des enfants, expliquez-le clairement (mais pas grossièrement) dans votre profil. . N’oubliez pas que certains fumeurs, buveurs, parents isolés peuvent toujours (pour quelque raison que ce soit) vous contacter.

Fais tes devoirs.

Certains sites de rencontres en ligne sont de plus en plus sophistiqués, mais cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas faire d’erreurs. Vérifiez toujours quelqu’un pour vous-même (Google, Dogpile, etc.) avant d’accepter une rencontre de leur part. Le fait qu’un ordinateur sans émotion pense que vous soyez un bon partenaire pour quelqu’un ne veut pas dire que vous l’êtes. Examinez leur profil et envoyez-leur un courriel / appelez-les plusieurs fois avant de prendre la décision de se rencontrer.

Entretien

Ayez toujours une conversation téléphonique avec un match avant toute réunion initiale. Soyez très prudent avec quiconque ne veut pas parler au téléphone avant de se réunir ou présente des excuses répétées quant à son impossibilité de vous rencontrer. N’ayez plus de contact si un match le fait.

Mise en garde.

Soyez prudent avec les informations que vous fournissez une correspondance potentielle. Ne donnez pas de détails spécifiques sur votre lieu de résidence ou votre emploi.

Détecter les menteurs / les fraudeurs.

Prenez note de toute anomalie dans les détails que la personne vous fournit – cela indique généralement que la personne vous induit en erreur.

Jouer la prudence.

Ayez toujours les premières réunions et rencontres dans un lieu public et faites toujours savoir à un membre de votre famille ou à un ami où vous allez et qui vous rencontrez. N’invitez jamais quelqu’un chez vous lors d’une première réunion. Ne buvez pas trop et ne laissez personne d’autre que les serveurs et vous-même à proximité de votre boisson.

Ayez un filet de sécurité.

Demandez à un ami ou à un membre de votre famille de vous appeler ou de vous envoyer un SMS lors de votre première réunion pour savoir si vous allez bien.

Les fraudeurs sont partout.

Soyez attentif aux signaux d’alarme, par exemple une personne qui annule à plusieurs reprises des réunions, demande de l’argent ou fait pression sur vous pour des informations personnelles ou le sexe (y compris des photos nues) au début de votre relation. Couper le contact complètement si l’un d’entre eux se produit.

Gardez l’esprit ouvert.

Soyez optimiste et optimiste, mais soyez réaliste, même si le profil et la photographie les plus précis ne correspondent pas toujours à la chimie réelle de la vie réelle entre deux personnes. Parfois, deux personnes ne cliquent tout simplement pas, mais parfois elles le font. Bonne chance!